Lecture/Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda

Publié le par Manu Caillaud

Lecture/Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda

- Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda

Je donne une autre chance à Anna Gavalda : pfff (= décontenançant) ! Ce livre, je l'ai lu en 2 jours. Série de petites nouvelles, pour lesquelles j'ai été plus interloquée, par les unes que par les autres. J'ai été décontenancée ! Ca commence doucement, on se dit : ça promet d'être amusant ! Mais on bascule dès la deuxième histoire dans un quotidien assez noir, avec quelques lueurs de temps en temps. J'ai moyennement aimé le style souvent grossier pour certaines histoires. On a tous connu des situations à peu près analogues...

Mérite d'être lu.

7/10

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article